Nos actions

Depuis plus de 10 ans, de nombreuses actions ont été mises en place à destination des publics les plus démunis au travers d’associations partenaires.

Aujourd’hui, nous continuons d’élargir le champ d’intervention de ces actions mais aussi de favoriser la participation des collaborateurs aux différents projets.

La Fondation Onet en action

Parce que sans logement l’intégration sociale est impossible, la Fondation Onet œuvre contre le mal- logement et la précarité en soutenant les associations qui accompagnent les personnes les plus en difficultés.

Ainsi, la Fondation Onet mène des actions concrètes à destination des publics les plus démunis pour améliorer leur habitat, leur permettre un accès à l’hygiène et à l’aide alimentaire.

Une pluralité d'actions...

…Pour que chacun puisse participer, à son niveau et avec ses possibilités, à de beaux projets !

Pour cela, les actions en faveur des personnes en situation de précarité s’articulent autour de deux axes :

• Améliorer l’habitat,
  • Assurer un accès à l’hygiène et à l’aide alimentaire.
Accueil » Nos actions