Rapports annuels

Découvrez les actions et les réalisations de la Fondation Onet à travers nos rapports annuels détaillés.

Explorez à travers ces documents à consulter et à télécharger comment nous contribuons à un monde meilleur grâce à nos initiatives en faveur de l’habitat, l’hygiène, et l’aide alimentaire.

Les rapports publiés

Rapport annuel d’activité de la Fondation Onet

Dans le rapport annuel d’activité de la Fondation Onet, vous trouverez un récapitulatif complet des actions menées, des projets financés et des impacts sur les bénéficiaires.

Rapport Annuel de la Fondation Onet

Le rapport annuel de la Fondation Onet présente une vue d’ensemble des initiatives stratégiques, des partenariats et des résultats financiers.

Rapport annuel du Fonds Onet pour la solidarité et le logement

Le rapport annuel du Fonds Onet pour la solidarité et le logement détaille chaque année les interventions en matière de soutien au logement et de solidarité, avec des témoignages et des analyses d’impact.

Découvrez ces rapports pour une immersion dans notre engagement sociétal.

Les années précédentes…

Rapport annuel Fondation Onet 2015