La Fondation Onet est la fondation d’entreprise d’Onet

Le Groupe Onet désignant ONET S.A. et/ou ses filiales place la protection des données à caractère personnel au cœur de son activité et de son offre de service. C’est pourquoi nous avons adopté des principes communs au sein de notre  Politique de Protection des Données à Caractère Personnel.

Nous nous engageons à ce que le recueil des données à caractère personnel effectué à partir de ce site groupeonet.com, puis leur traitement, soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la Loi Informatique et Libertés en vigueur.

Chaque formulaire ou service proposé sur ce site limite le recueil de vos données à caractère personnel au strict nécessaire et vous précise :

• les finalités de leur recueil (pour quels objectifs)
  • leur caractère facultatif ou obligatoire
  • les entités destinataires qui en auront connaissance (en principe uniquement celles du  Groupe Onet, sauf précision si un transfert vers un tiers est nécessaire)

Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre des services proposés sur groupeonet.com sont traitées selon des protocoles sécurisés et permettent à chaque entité du Groupe Onet de gérer les demandes dans ses applications informatiques.

Pour toute information, ou exercice de vos droits, sur la gestion de nos traitements de vos données à caractère personnel, vous pouvez nous contacter tel qu’indiqué dans notre  Politique de Protection des Données à caractère personnel Personnel.

Accès aux données à caractère personnel

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, Groupe ONET a nommé un Correspondant Informatique et Libertés (CIL) chargé de veiller à la protection des données à caractère personnel et au respect de la loi dans l’entreprise.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi précitée, toute personne justifiant de son identité peut obtenir communication, et le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant une demande par courrier à l’adresse suivante :

Groupe ONET | Monsieur le délégué à la protection des données (DPO) | 36 Boulevard de l’Océan | CS 20280 | 13258 Marseille Cedex 09
ou par email à   dpo@Onet.fr