Collecte de Noël pour 50 enfants des Jardins de l’espérance

Du 02 au 16 décembre dernier, la Fondation Onet a organisé une collecte de Noël au siège du groupe à Marseille. Ce ne sont pas moins de 10 cartons de jouets et autant de livres qui ont été récoltés pour des bébés et enfants jusqu’à 16 ans. Le fruit de la grande générosité des collaboratrices et collaborateurs du siège a été remis aux intervenantes sociales du centre d’hébergement Les Jardins de l’espérance, géré par Adoma.

La fête de Noël organisée par la résidence permettra de distribuer les jeux aux 50 enfants et adolescents qui y sont hébergés suite à un arrêté de péril de leur logement.

Une belle symbolique en cette Journée internationale de la solidarité humaine

Instaurée en 2006 par l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies (ONU), cette journée vise à promouvoir l’importance du partage et de la culture de la solidarité pour lutter contre la pauvreté.

En ce sens, la Fondation est heureuse et fière de participer à la sensibilisation de toutes et tous aux valeurs de solidarité et de partage envers les personnes les plus démunies.