Projet 2 Marseille

Club House

Depuis sa création en 2010, Club House s’engage à accompagner les personnes vivant avec un trouble psychique vers une réinsertion sociale et professionnelle. Avec une vision centrée sur l’autodétermination, l’objectif de Club House est de soutenir ces personnes grâce à différentes actions.
L’association œuvre sur plusieurs fronts :

  • Sortir de l’isolement les personnes concernées ;

  • Les accompagner vers une insertion sociale et professionnelle ;

  • Faire changer le regard de la société sur la santé mentale.

Projet

Le projet consiste à : – réaliser le montage d’une jardinière, d’une table haute et la végétalisation de l’espace extérieur ; – mettre en place une crédence autocollante dans le coin cuisine ; – créer un coin repos : montage d’une banquette, installation de cadres et de stickers ; – poser un papier peint dans la salle de réunion ; – nettoyer les vitres et les encadrements. 25 volontaires requis

Porteur du projet

Amélie Phoumybanthay et Mathis Michaux

Contactez le porteur du projet

* Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités la mis en contact avec le porteur du projet.

Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels de la Fondation Onet habilités et aux porteurs du projet.

Ces données seront conservées : 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur « client » ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas.