En découvrant l’univers de la psychiatrie et la condition des malades dans les hôpitaux psychiatriques, dans les années 1970, alors qu’elle était jeune interne, Marie-Noëlle Besançon a été profondément bouleversée. En 1990, elle fonde l’association Les Invités au Festin dans l’objectif de:
* Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités la mis en contact avec le porteur du projet.
Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels de la Fondation Onet habilités et aux porteurs du projet.
Ces données seront conservées : 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur « client » ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas.
La Fondation Onet est la fondation d’entreprise du groupe Onet
Fondation Onet
36, boulevard de l’Océan
13009 Marseille
fondation@onet.fr
04.91.23.22.21