Partenariat avec le Rotary

Le 13 novembre 2014, la Fondation d’entreprise Onet a signé un partenariat avec le Rotary Club Marseille Saint Michel.

Cette signature est le résultat d’un constat : le Rotary et la Fondation d’entreprise Onet œuvrent en parallèle dans des champs d’actions communs, pourquoi ne pas conjuguer nos forces pour plus de résultats, animés d’un même esprit :

Servir d’abord !

Ce rapprochement permet la mise en commun de moyens pour une action commune ou propre plus efficace, ainsi que la mise en place d’un échange permanent d’informations sur les activités et les programmes en faveur des populations défavorisées, des personnes démunies ou malades, des sans-abris ou en situation de mal-logement.

Le Rotary Club Marseille St Michel s’est engagé à participer aux actions de sensibilisation et de promotion de la Fondation d’Entreprise Onet et à assurer une participation active des rotariens aux actions ainsi entreprises, en faisant connaître ces dernières dans son réseau de membres et de professionnels et au-delà à l’ensemble des clubs du District 1760.

Elisabeth Coquet-Reinier, Présidente de la Fondation Onet
Signature du partenariat entre la fondation Onet & le Rotary Club Marseille Saint Michel
Denis Gasquet, Président de la Fondation Onet
Cedric Gressel, Président du Rotary Club Marseille Saint Michel 2014 - 2015