Le vide grenier

Afin d’approcher le réseau local et de créer des synergies avec nos partenaires économiques proches du siège d’Onet et de sa fondation le 1er juin 2013, un vide-grenier a été organisé dans les locaux.

Il a permis à des collaborateurs de contribuer au développement de la fondation en faisant don de leurs objets devenus inutiles.

Le vide grenier a aussi donné lieu à des animations pour les enfants et pour les adultes (pèche aux canards, maquillage, concours de boules, tombola, 2 concerts…). Les commerçants et les fournisseurs se sont joints aux efforts des collaborateurs en fournissant les repas et les lots de la Tombola.

Cette ambiance festive et détendue, a permis d’échanger avec les habitants du quartier et des cités avoisinantes et de rencontrer des représentants d’associations de jeunes.

Cette opération qui a mobilisé plus de 200 personnes au siège a permis de récolter 2.300 euros.